Nous joindre : 06 60 92 53 07

L'association Running Evasion 95

Running Evasion Le Plessis Bouchard est une association loi 1901 créée en 2007.
Cette association a pour objet la pratique de la course à pied.

Illustration

Notre association participe à diverses compétitions et favorise le développement de la course à pied par des entraînements appropriés à chaque niveau à raison de 3 entraînements par semaine.Elle organise également des sorties découvertes.Elle concerne les personnes ayant quelques notions de course à pied.

Le bureau

Notre association est gérée par des bénévoles composant le bureau.Leur dévouement n’a qu’un objectif : faire évoluer tous les adhérents dans un esprit de groupe sportif.

LEBRETON Pascal Président

LEMOINE CatherineVice-présidente

Véronique Priou Secréataire Running Evasion 95

PRIOU VéroniqueSecrétaire

SOUHAUT PascalTrésorier

On parle de nous

Retrouvez les moments forts de notre association.

• Illustration

Trois coureuses et un coureur de RunningEvasion95 à Paris 2024 !

L'Association sera représentée par au moins QUATRE (!) coureurs lors du Marathon Pour Tous des JO de Paris 2024 : Eugénie, Françoise, Catherine et Hervé ont été tirés au sort (parmi près de 40 000 runners du monde entier) grâce à tous les challenges relevés tous les mois. Une centaine de dossards étaient tirés au sort à chaque challenge accompli.
    >>>> lien vers le site

Forum des associations 2022

Comme tous les ans, 3 membres de notre association sont récompensés pour leur résultat ou leur implication dans l'association .

Podium à la Ronde d'Ermont

Podium 1 et 2 pour Françoise et Catherine en catégorie Master 5 et 6 pour le 5km.  Françoise, coach extrêmement impliquée, a déjà sauté du podium pour encourager nos coureurs sur les autres courses!

RUNNING ÉVASION 95 : À VOS BASKETS ! décembre 2022

Le journal local nous consacre un article qui exprime bien ce que nous sommes.

Site Just My Shoes

Just my shoes

Le mieux pour acheter le matériel le plus adapté c'est d'être bien conseillé. Nous vous recommandons de vous rendre chez Just my Shoes le magasin de running, trail et marche nordique de Franconville. Benjamin et Philippe seront à l'écoute de vos besoins.
A noter que pour nos adhérents, le magasin pratique 10% de remise supplémentaire (hors promotion à -40% et plus)!

Envie de nous rejoindre ?

Si vous avez une question, contactez-nous et nous vous répondrons rapidement.Le plus simple ? Venez participer à votre première séance d'essai gratuite.